Devis gratuit sur demande, devis détaillé
Réponse en 48h MAX
02.31.31.01.96

Présentation de l’entreprise

Historique

C’est en 1967 que Guy POULLAIN fonde la société POULLAIN qui devient POULLAIN SA en 1975, entreprise spécialisée dans les travaux électriques du bâtiment. Afin de mettre en valeur les compétences en électricité industrielle, il crée en parallèle l’entreprise SEPI (Société d’Electricité POULLAIN Industrie) en 1988.

En 2014, les deux entreprises fusionnent pour former l’entreprise SCOP POULLAIN SEPI.  Ce choix permet de  communiquer sur la capacité de l’entreprise à se positionner sur différents domaines électriques tels que:

•Bâtiment •Services •Tertiaire •Industrie

Répartition du chiffre d’affaire par catégorie

Les domaines d’activités de l’entreprise sont scindés en deux parties:

1 – Dépannage, services et petits chantiers : contrat de services et petit devis tels que dépannage, maintenance et permanence.
2- Moyens et gros chantiers, appels d’offres : Nous réalisons les travaux des lots électricité courants forts, faibles et VMC désenfumages. Ces chantiers varient selon la taille et la durée.

Salariés

Implantée en  Normandie à Lisieux, SCOP POULLAIN SEPI réalise depuis 2013 un chiffre d’affaires de 4.5M€ pour un effectif moyen de 50 salariés.

Tous les profils et vos candidatures en suivantle lien 

Une équipe structurée et polyvalente :

  • Fonctions administratives :  chargé d’affaires, responsable financier, acheteur, bureau d’études et secrétariat/comptabilité.
  • Fonctions services : magasinier et les dépanneurs
  • Fonctions chantiers : responsable de chantier, monteur électricien, apprentis en électricité et Bac professionnel à BTS.

Domaines d’intervention

Implantée sur Lisieux et Caen, SCOP POULLAIN SEPI privilégie les chantiers de proximité. Ce choix répond aux exigences économiques, sociales et environnementales; assimilables aux engagements de développement durable.

Toutefois, pour servir nos clients, certaines interventions peuvent être réalisées en dehors  de cette zone d’intervention.